Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/atfalfr/waqfenau.fr/plugins/system/jabuilder/helper.php on line 265
A Propos

Après avoir reçu la direction divine, le 3 avril 1987, Hazrat Khalifatul Masih IV a appelé les parents Ahmadis à dédier la vie de leurs enfants à naître pour la cause de la propagation de la communauté. Il leur a demandé de les élever d'une telle manière qu'ils grandissent pour tout sacrifier volontairement pour l'amour de Dieu. C’est ainsi que cette génération pourra assumer la responsabilité de la Jama’at dans son nouveau siècle. Huzoor (ra) a appelé ce mouvement Tahriké Waqf-e-Nau..

Au début, le programme a été lancé pour deux ans, mais il a ensuite été étendu à quatre ans et après cela, le programme a été rendu permanent avec la clause supplémentaire que les parents qui souhaitent dédier la vie de leurs enfants doivent le faire avant leur naissance. Aujourd'hui, le Tahriké Waqf-e-Nau est une institution florissante dans laquelle des milliers d’Ahmadis dédient la vie de leurs enfants à naître pour le bien de la Jama’at et chaque jour, ce nombre continue de croître.